Petite philosophie pour ceux qui veulent atteindre le sommet de la montagne

Atteindre le sommet de la montagne, réaliser ses ambitions, s’accomplir pleinement, réussir sa vie privée et professionnelle, vivre en accord avec soi-même, se dépasser, aller vers les étoiles …

qui n’en a jamais révé ?

petite philosophie

Avec ce livre, Petite philosophie pour ceux qui veulent atteindre le sommet de la montagne, Catherine Rambert nous donne les moyens d’accéder à nos desseins. Elle nous rappelle que notre valeur ne s’estime ni à nos dons naturels, ni à notre physique, mais bien à ce que nous saurons faire du potentiel que nous avons tous en nous.Petite philosophie pour ceux qui veulent atteindre le sommet de la montagne offre 366 pensées à méditer, une chaque jour, pour nous aider à prendre conscience que cheminer vers les sommets, où le regard que l’on pose sur le quotidien est plus pur qu’ailleurs, c’est déjà offrir un sens nouveau à sa vie.

Petite philosophie pour ceux qui veulent atteindre le sommet de la montagne : un livre indispensable pour progresser vers notre propre épanouissement.

Extraits :

  • « Qui ne doute pas de la fin mettra tous les moyens au service de cette fin »

  • « Cesser de repousser au lendemain, faire les choses à temps, c’est s’offrit une occasion d’être satisfait de soi. »

  • « Pour atteindre le sommet de la montagne, il faut y avoir songé. L’imagination, l’évasion, le rêve sont de formidables moteurs. »

  • « Utilisons la force positive des autres pour nous aider à nous accomplir. Mais sachons identifier leurs forces négatives pour nous en protéger. »

  • « Se souvenir qu’un acte est plus éloquent que mille paroles. »

petite philo

 

Disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.