Jeu de Noël : 365 jours de méditation à gagner avec Petit BamBou !

C’est bientôt Noël et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter 4 magnifiques lots qui contribueront grandement à votre bien-être. En effet, notre partenaire Petit BamBou met en jeu un abonnement d’un an et trois abonnements de 3 mois pour profiter de l’ensemble de son catalogue de méditations guidées ! Vous pourrez ainsi pratiquer chez vous, dans les transports en commun, au travail,… car en plus de la version web, toutes les méditations sont accessibles via l’application gratuite disponible sur google play et sur l’Appstore.

Comment participer ?

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu vendredi 23 décembre, il vous suffit de laisser un commentaire directement sur le site (en bas de cet article) jusqu’au jeudi 22 décembre minuit (heure de Paris).

Les 4 gagnants seront contactés par email.

Que mettre dans mon commentaire ?

Tout d’abord, la phrase magique : « je tente ma chance » puis racontez-nous en quelques mots une anecdote qui confirme que vous avez grand besoin de méditer ! 😉

 

Bonus : vous souhaitez doubler vos chances de remporter un des abonnements ? Partagez le concours avec vos amis et demandez-leur de déposer un commentaire en vous citant.
Ainsi, ils participeront aussi et vous rendront hommage. Gagnant/gagnant !

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Retrouvez Petit BamBou sur Facebook.

L’application Petit BamBou avec 8 méditations offertes est disponible sur google play et sur l’Appstore.

 

30 réponses

  1. Sandrine S. dit :

    Je tente ma chance :-), en vous remerciant d’organiser ce concours.
    Je n’ai pas spécialement d’anecdote prouvant que j’ai besoin de méditer : je le sais et je le fais, en partie avec les méditations gratuites de Petit Balbou et je testerais volontiers d’autres méditation de leur catalogue :-).

  2. Mesokee dit :

    Merci pour ce cadeau ! Je tente ma chance 🙂
    Mon anecdote : la première fois que j’ai vu mon nouvel ostéopathe, il a cru que j’exerçais un métier à haut risque tellement j’étais tendue… je ne travaille pas, je suis maman au foyer et mes enfants sont instruits en famille.

  3. FRAMBOURG dit :

    Je tente ma chance afin de continuer à mieux gérer mon stress et mes angoisses. Pour profiter de prendre du temps pour moi car ça fait du bien.

  4. J’ai du me faire opérer des hémorroïdes. .dixit mon médecin j’ai un cul de stressé …et il faut que je prenne du recul. ..il me dit le plus dur est derrière. ..et la moi je meclate de rire….la ou il a raison c qu’il me faut apprendre à prendre du recul. .hi hi

  5. Nicole dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance car je souhaite améliorer ma vision de la vie, véhiculer une image positive et participer à un vrai mieux-être collectif en 2017.
    L’anecdote récente n’est pas agréable, je dirais juste que c’est la loi de l’attraction inversée et qu’il est temps d’y remédier.
    Lumineuses fêtes à toutes & à tous !
    Nicole

  6. Maqua dit :

    Je tente ma chance!
    Parce que j’ai mis un abonnement à Petit Bambou sur ma liste au père Noël mais qu’il semble que mes proches aient déjà trouvé d’autres idées avant. Ça me permettrait de méditer autrement qu’avec les méditations en accès libre sur l’application, que je vais finir par connaître par coeur

  7. roskam dit :

    Je tente ma chance! Je suis maman d’un petit prince de 19 mois et enceinte d’une petite puce! J’apprends au travers eux a mieux vivre l’instant car ils sont tous précieux… pour ça j’essaie de preserver des bulles de meditation. Mais que l’esprit est vagabond 😉

  8. Werner dit :

    Je tente ma chance. J’ai grand besoin de me décontracter et de me ressentrer
    J’ai fait chauffer ma tasse vide avec le sachet de thé dedans il y a deux jours…
    C’est une idée mais ca n’as pas bien marché

  9. POIRIEUX dit :

    Je tente ma chance.Mais c est pour offrir car je suis deja une adepte de petit bambou tout les matin ou presque je me fais ce précieux cadeau de reveir à moi pour mieux m ouvrir au monde

  10. Sophie Raulet dit :

    Merci pour votre générosité ! C’est un magnifique cadeau et je tente ma chance. Nous essayons avec mon conjoint de nous initier à la méditation, quoi de mieux que de pouvoir se faire accompagner ! Merci <3

  11. martiao dit :

    Je tente ma chance! Je viens de découvrir cette application car je pense et je stresse trop. J’ai aussi investi dans un zafu! Y a plus qu’à! Merci à vous pour cette super idée de cadeau. Je vous félicite sincèrement aussi pour la qualité de ce site, qui l’influence positivement 🙂

  12. Sylvain dit :

    Allez je tente ma chance aussi.

  13. Fall dit :

    Je tente ma chance ! Parce que j’ai essayé et apprécié l’initiation gratuite mais je n’ose pas sauter le pas pour prendre un abonnement car je n’ai pas encore réussi à méditer de façon régulière…. merci !

  14. Sanz-Pascual dit :

    Je tente ma chance car la colère prend plus souvent le dessus que la joie 🙁

  15. HELENE dit :

    bonsoir,
    je tente ma chance pour pouvoir diffuser cette application, clef de mon équilibre au quotidien 🙂 Belle soirée à vous

  16. Aude dit :

    Bonjour. Je tente ma chance ! J’ai commencé la méditation cet été, mais j’ai du mal à être régulière et un peu d’aide, avec des méditations guidées, serait la bienvenue. Je croise les doigts !

  17. Martin dit :

    Je tente ma chance, car de tempérament anxieux, la méditation est un espace de vie et de bien-être pour mon âme.

  18. Karina Dumont dit :

    « je tente ma chance » Incapable de prendre ne serait-ce que 2 minutes de mon temps a me concentrer ou même a tenter de respirer sans penser a rien Ouffff pas facile…Un jour j’ai découvert  »Petit bambou » et ça VRAIMENT CHANGER ma vie, la voix de la dame dans les 8 séances gratuites oh lalala ! Pour vrai sérieux a date j’écoute en boucle et encore et toujours mes 8 séances gratuites….J’adore autant sur mon téléphone que mon ordinateur, je ne peux m’en passer c’est grâce a vous si j’ai réussis a prendre plus de 2 minutes a me concentrer , a ne penser a rien d’autre et a respirer calmement ! Pour vrai y a pas mieux que  »petit bambou » pour les méditation et pourtant Dieu sait combien j’en ai essayer a ça n’arrive pas a la cheville de petit Bam.. ♥ En vain ça me prend absolument 1 an d’abonnement pour poursuivre mon voyage intérieur et pour aller au cœur de mon bien-être ! Merci ! ♥♥

  19. Sonia Ben dit :

    « je tente ma chance » je viens de commencer à méditer depuis 2 mois. La méditation pour moi est salutaire. Elle soigne mon âme.
    Elle m’apprend à habiter mon corps et à ne plus avoir peur de me retrouver seule avec moi-même. Il me faut encore beaucoup de patience et de compassion envers moi-même, mais j’ai entamé le chemin de la sérénité. J’ai toutefois besoin fortement d’aide pour m’orienter et me guider pour <>…

  20. Sonia Ben dit :

    « je tente ma chance » je viens de commencer à méditer depuis 2 mois. La méditation pour moi est salutaire. Elle soigne mon âme.
    Elle m’apprend à habiter mon corps et à ne plus avoir peur de me retrouver seule avec moi-même. Il me faut encore beaucoup de patience et de compassion envers moi-même, mais j’ai entamé le chemin de la sérénité. J’ai toutefois besoin fortement d’aide pour m’orienter et me guider pour ÊTRE …

  21. SandyZ dit :

    Je tente ma chance car la méditation est un de mes objectifs de 2017. Et j’en ai bien besoin, hier, je me suis préparé une Thermos de thé… sans thé. Et ce matin, j’ai mis le linge sale de mes enfants… à la poubelle !!

  22. Chris dit :

    je tente ma chance car la méditation me permettrait d’aller mieux suite à un burn out. Je suis très anxieuse. Merci pour ce jeu

  23. Iliza dit :

    Je tente la chance ; on me dit toujours que j’ai l’air d’une personne tres sereine alors que je suis quelqu’un d’extremement stressée, comme quoi les apparences…

  24. Jallet dit :

    Je tente ma chance et que je puisse poursuivre avec petit bambou grâce a qui je commence a voir entendre toucher respirer et laisser mon mental pédaler seul sans moi

  25. laf dit :

    je tente ma chance: j’aimerais continuer à plus méditer en famille afin d’ améliorer notre quotidien . belle journée.

  26. AUDREY dit :

    Je tente ma chance.J’ai parlé a ma maman cette après midi et je lui ai dit que vis a vis de ses symptômes elle souffre d’agromégalie et va subir une intervention (donc très anxieuse) de plus le test de l’apnée du sommeil est ressortit positif, elle dort peu, et a du mal a trouver le sommeil ….
    Maman et la famille n’avons jamais fait de méditation,mais tout le monde en aurait bien besoin.Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂