Chuuut…petit guide illustré pour méditer autrement

« Chuuut », le livre que je vous présente aujourd’hui, va vous permettre d’apprendre à méditer d’une manière très visuelle et agréable. Il est l’oeuvre de Matthew Johnstone dont vous connaissez peut-être déjà le film d’animation « Le chien noir » qui traitait de la dépression.

C’est d’ailleurs de l’institut du même nom (« black dog ») qu’il est le directeur. Il y développe des programmes créatifs et éducatifs divers pour la compréhension de la santé mentale, des troubles de l’humeur au sein des écoles et des entreprises.

Ce livre s’inscrit dans cette logique thérapeutique puisque qu’il aborde le sujet de la méditation, nous offrant une approche originale, amusante et juste pour pratiquer rapidement et ainsi ressentir les premiers bienfaits sur le plan physique et mental.

Cette initiation est en effet la clé d’un mieux-être pérenne pour tous.

Si vous souffrez du stress, si vous ne parvenez pas à faire taire vos ruminations mentales, si vous souhaitez mieux gérer vos états émotionnels ou encore être plus connecté socialement à vos enfants/amis/collègues, ce livre est fait pour vous.


 

Chuuut… de Matthew Johnstone est disponible sur :

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous ! 🙂