Les 6 techniques magiques du Rien à f**tre

La thérapie du rien à f**tre va transformer votre vie. C’est un mélange de lâcher-prise, d’acceptation et de relaxation qui vous permettra de dépasser vos blocages, profiter de l’instant présent et tout-de-même avancer dans les projets qui comptent pour vous !

Cette thérapie s’appuie sur 6 techniques magiques présentées par John C. Parkin dans son livre « Le bonheur grâce à la thérapie du Rien à f**tre ».

Les voici.

  1. Ouvrez-vous
    Ouvrez-vous à de nouvelles perspectives.
    Ouvrez-vous au changement.
    Ouvrez-vous aux caprices de l’existence.
    Ouvrez-vous à la possibilité que des choses stupéfiantes se produisent au cours des 20 minutes à venir, quelque chose qui pourrait transformer votre vie du tout au tout.
  2. Relax
    Détendez votre corps. Détendez votre mental. Respirez à fond et sentez les tensions se dissoudre sur une profonde expiration. Décontractez consciemment l’ensemble de votre corps.
  3. Changez de perspective
    Prendre du recul, c’est déjà changer de point de vue. Comprendre que les choses pour lesquelles on se fait du souci n’ont au fond pas grande importance.
    Admettez que que vous êtes en train de solliciter quelque chose que vous ne comprenez pas vraiment pour l’instant, car la vie et la guérison n’empruntent peut-être pas le chemin auquel vous vous attendiez.
  4. Mettez-vous à l’écoute
    Prenez conscience de ce qui vous arrive à tous les niveaux et concentrez-vous sur vos sensations, sans porter de jugement ou faire semblant de ne rien voir.
    Posez-vous la question : « qu’est-ce que j’ai envie de faire ? »
  5. Ayez confiance
    Sachez que les impressions et les messages que vous recevez quand vous vous branchez sur la bonne fréquence (exemple « je suis fatigué ») sont aussi exacts qu’utiles. Écoutez-les aussi studieusement que vous le feriez pour les paroles d’un gourou renommé.
  6. Passez à l’action
    Faites ce qui vous semble juste, une fois bien détendu. Si vous êtes suffisamment en confiance, le mouvement ou le sentiment en question s’exprimera vraiment dans votre vie.

 

À lire : « Le bonheur grâce à la thérapie du Rien à f**tre » de John C. Parkin

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous ! 🙂