Les 50 règles d’or de la confiance en soi

Bonne nouvelle,  la confiance en soi se cultive ! La confiance en soi est liée à la perception positive de ses capacités à gérer diverses situations. Elle vous permet de réussir dans votre vie privée ou professionnelle.

Croire en soi et en ses compétences, clef de l’épanouissement et du rayonnement intérieur, n’est pas si difficile. Pour y arriver, il vous suffit de suivre ces 50 règles d’or.

Alors, à vous de jouer !

Ce livre est une excellente synthèse pour celles et ceux qui souffrent d’un manque de confiance en eux et ont décidé de changer !

Il commence par la définition de la confiance en soi et se poursuit avec différentes techniques à tester en direct et d’exercices pour installer de nouvelles habitudes positives. Oui, la confiance en soi nécessite un travail personnel, ne serait-ce que pour modifier les messages inconscients issus de notre enfance. Ces messages sont à l’origine de croyances limitantes qui ont petit-à-petit contribué à installer le décor de notre vie. D’où l’importance de les remettre en question et de se rapprocher de la personne que nous souhaiterions être.

 

Merci à Muriel Bensimon, coach professionnel, pour ce petit livre aux grands effets. À glisser dans toutes les poches.

Les 50 règles de la confiance en soi est disponible sur :

 

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous ! 🙂