Un livre pour apprendre à lâcher son portable (et vivre sa vie en vrai)

Les smartphones ont envahi notre vie avec notre consentement. Ils étaient censés être des outils et nous sommes devenus leurs outils.

Heureusement, il est encore temps de se lancer dans une détox numérique afin de reprendre du pouvoir sur notre existence.

Ce livre va nous y aider.

Il contient tous les ingrédients pour prendre conscience de notre conditionnement inconscient à cette utilisation effrénée et des conseils à suivre pour retrouver goût à la vie, développer ou récupérer de vrais rapports avec notre entourage, sortir de l’isolement, être plus débrouillard, mieux concentré, se fabriquer des souvenirs positifs et profiter d’une meilleure santé. Pour ce dernier point, il n’y a qu’à observer comment nous nous tenons lorsque nous consultons nos notifications Facebook, jusqu’à quelle heure nous veillons le regard scotché à Clash Royale (et avons du mal à nous endormir à cause de la lumière bleue) ou rédigeons des messages en marchant sans prêter attention aux véhicules qui circulent et aux aspérités de la chaussée…aïe !

Ce guide est un allié incontournable grâce à ces textes et illustrations aussi pertinents qu’amusants.

À s’offrir et à offrir autour de soi !

 

« Tu vas lâcher ce téléphone » de David Lajarge et El Bajo est disponible sur :

2 réponses

  1. Merci beaucoup d’avoir parlé de mon livre !! <3

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂