Un schéma génial pour comprendre qu’il est urgent de vivre

Je partage avec vous un schéma qui m’a frappé par sa justesse et les messages qu’il contient. Enfin, plutôt UN message en particulier : nous ne vivrons pas éternellement, il est donc urgent de revenir à l’essentiel, de mener des projets qui ont du sens pour nous, d’oser demander ce dont nous avons besoin maintenant, de sauter le pas pour des décisions majeures, de s’occuper de notre santé, de nous accepter, de cesser de tergiverser, de comprendre l’échec n’est pas une fatalité, que tout est expérience et que nous sommes ici sur Terre pour découvrir et partager.

Chaque jour est une nouvelle chance de faire différemment, de renaitre, de sortir d’un cercle qui nous fait peut-être souffrir, de lâcher prise sur ce que nous contrôlons pas, de pardonner et d’Aimer.

Ce schéma est issu d’un livre que j’aime beaucoup car il encourage à entreprendre avec des outils et méthodes aidants : la 25ème heure.

 

 

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂