Je souris même sous la pluie : mon cahier de poche résilience et lâcher prise

« Je souris même sous la pluie » est un cahier d’une aide précieuse. En à peine cent pages, et en utilisant les notions de résilience et de lâcher prise, Isabelle Filliozat y propose de nous accompagner dans le processus de prise de conscience d’une blessure, de traversée de la souffrance puis de guérison. Ce livre nous aide à regarder autour de nous, et surtout en nous , ce qu’un « échec » peut apporter en terme de ressources, de liberté et d’apprentissage, afin de vivre les points de rupture avec davantage de sérénité, parfois jusqu’à les muer en amis de notre propre épanouissement.

C’est ainsi que de page en page, nous prenons conscience de nos blocages, des schémas de pensées qui nous limitent et de notre capacité à sortir de ce cercle.

Oui, un échec et une rupture ne sont pas des fatalités. Nous avons la capacité de remonter la pente et de changer nos priorités en nous concentrant sur ce qui est vraiment essentiel pour nous.

Merci pour ce cahier pratique qui nous permet, via des exercices diversifiés et des questionnements, de sortir la tête de l’eau pour renaitre, plus fort.

 

Extraits :

Disponible sur :

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂