La psychologie positive en 101 exercices ! La bible du bonheur !

Je vous parle souvent de psychologie positive puisque c’est la base sur laquelle j’ai construit ce site. Vous avez notamment pu découvrir l’intervention de Martin Seligman, le « père » de cette discipline qui vise à l’épanouissement de chacun dans cet article.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un ouvrage qui fera date. Il réunit 101 expériences de psychologie positive qui garantissent d’augmenter votre niveau de bonheur.

D’où vient cette assurance de résultat ? La psychologie positive est une science dont les études servent à démontrer l’efficacité.

Ainsi, cultiver la « gratitude attitude », pratiquer l’auto-compassion, prendre des bains de nature ou de compliments, multiplier les micro-moments d’amour, célébrer les victoires (et les échecs ), vivre en pleine conscience, apprendre à dire non, … sont autant d’actions accessibles à tous et porteuses d’optimisme. Il suffit de tester pour profiter des bénéfices !

Ce livre est un guide dont vous êtes le héros. Il vous apprendra, via des exercices et des sources d’inspiration,  comment nourrir les émotions positives, donner du sens à votre existence, découvrir vos forces, s’intégrer socialement,… en navigant autour des différents thèmes.

Génial ! Merci Sarah Allart pour ce cadeau exceptionnel !

Extraits :

 

« Sunday Monday Happy days : 101 expériences de psychologie positive pour être heureux 7 jours sur 7″ de Sarah Allart est disponible sur :

 

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂