Ni paillasson, ni hérisson : je m’affirme

Vous ne parvenez pas à vous affirmer au quotidien ? Vous avez besoin de respect ? Vous en avez assez des conflits ? Vous avez peur d’être jugé quand vous dites « non » à quelqu’un ?

Ce cahier de poche est fait pour vous !

« Ni paillasson, ni hérisson : je m’affirme » vous permettra d’identifier vos croyances limitantes (et de les remplacer), de communiquer avec des messages « je », de garder la possession de vos moyens en régulant vos émotions, de relever des défis plutôt que de vous morfondre dans une zone de confort devenue inconfortable…

Pour cela, les auteures Stéphanie Ruder Schoof et Francesca Giulia Mereu, nous offrent une série d’exercices, de réflexions et d’illustrations inspirantes pour comprendre et avancer sur le chemin de la délivrance et de l’affirmation de soi.

Belle réussite que ce cahier qui nous fait comprendre que les solutions sont en nous et qui nous fournit les méthodes pour les mettre en application.

J’ai particulièrement apprécié la carte mentale de synthèse à la fin. De quoi rafraîchir la mémoire et consolider les acquis. 🙂

« Ni paillasson, ni hérisson : je m’affirme » est disponible sur :

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂