Oui, l’habit fait le moine

http://youtu.be/6a6VVncgHcY

On peut essayer de changer son mode de pensée pour attirer la réussite. Il se peut même que cela fonctionne. Mais il est une méthode que je préfère : faire comme si.

N’avez-vous jamais eu envie de changer de vie ? de devenir une autre personne ?

Si c’est le cas, bravo, vous avez suffisamment d’imagination pour entretenir des rêves. Les rêves sont les moteurs de la réussite.

Le plus important est que vous ayez une image de vous comme cible. Et que vous en faisiez un objectif de vie en vous comportant comme si.

En agissant comme si vous n’étiez pas timide par exemple, vous avez de forte chance de convaincre votre  cerveau que ce n’est pas le cas.

Essayez. Levez-vous et marchez avec assurance. Un léger sourire aux lèvres, en bombant le torse avec un pas assuré. Faites comme si vous étiez parfaitement confiant.

Alors ?

Deuxième test : Lorsque vous vous sentez triste, souriez. Activez ces muscles de votre visage. Riez aux éclats si vous le souhaitez. Alors, comment vous sentez-vous ?

Il existe un moyen très simple de changer de vie. Comportez-vous comme si vous étiez quelqu’un que vous aimeriez être.

Parmi les accessoires qui favoriseront cette transformation, votre garde-robe jouera un grand rôle !

Jetez ces habits noirs qui vous dépriment, changez de style, de coupes de cheveux. Habillez-vous comme vous aimeriez vous voir dans votre prochaine vie qui commence maintenant !

 

Vous avez compris le truc ?

Faites comme si vous réussissiez. Et votre mental se convaincra que c’est le cas.

 

Regardez cette vidéo d’un vétéran américain. Faites une pause sur son sourire à la fin.

La transformation a opéré en un temps record. Il a pris sa vie en main et dit adieu à la rue, l’alcool et l’échec. Une nouvelle vie commence.


En savoir plus sur Cultivons l'optimisme

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.