Ce SDF est un véritable virtuose au piano et sa vie va changer grâce à cette vidéo

Donald Gould piano

La ville de Sarasota en Floride a été le théâtre d’une véritable révélation pour des millions d’internautes quand un SDF, Donald Gould, 51 ans, s’est installé au piano en libre service en pleine rue devant l’objectif d’une passante pour jouer « Come Sail Away » de Styx.

Cette performance exceptionnelle et ce coup de projecteur favorisé par les réseaux sociaux va probablement lui permettre de retrouver un emploi.

L’homme en question a un destin tragique. Au retour de son service dans le corps des Marines, il envisageait de devenir professeur de musique mais il dût mettre fin à ses études car il se retrouva sans argent. Il enchaina les petits boulots.

Le décès de sa femme en 1998 l’emporta dans une spirale infernale qui lui fit perdre la garde de son fils de 3 ans et l’entraina dans la rue.

Sa rencontre fortuite avec Henry Dylan et les quelques millions de vues de la vidéo qu’elle posta sur Youtube font renaître l’espoir. Bonne chance.

 

 

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.