10 citations et 2 videos qui font du bien !

Be happy !

Alors, vous allez me dire après avoir vu cette vidéo : mais comment considérer les problèmes avec le sourire ? C’est une pub ! (merci pensouillard).

Je répondrai par quelques citations :

« L’inquiétude n’empêche pas le chagrin de demain, elle se borne à priver aujourd’hui de sa joie. » Leo Buscaglia

« Obstacle et Opportunité commencent par la même lettre ».

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. » Nelson Mandela

« Vous avez beau avoir toutes les aptitudes, si vous n’avez pas l’attitude, vous ne réussirez pas. » Ghandi

« Dans la vie, tout peut arriver, même le meilleur. »

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine. » Herm Albright 🙂

« Tout passe, tout coule, rien ne dure. » Héraclite

« Quand tu as du mal à faire face aux défis de la vie, souviens-toi des périodes difficiles du passé auxquelles tu as survécu. »

« Plutôt que de miser sur l’hypothétique amélioration de la situation, ou de rester passif dans un environnement aléatoire, misons sur nous-mêmes, et uniquement sur nous. Nos ressources intérieures sont infinies. » Catherine Rambert

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. » Marc-Aurele

« Le lâcher-prise est une des clés du bonheur.  » Frédéric Lenoir

 

Maintenant, tempérons légèrement :

Il y a une chose essentielle pour pratique la positive attitude (ou l’optimisme), c’est de ne jamais enfouir nos émotions. Verbalisons-les pour les accueillir et nous en libérer, même si c’est parfois long. Sinon, elles continueront à nous tirailler.

Je finirai avec cette citation de Christophe André :

« On peut choisir de faciliter le bonheur. Même si certaines circonstances de notre vie ne nous laissent pas forcément le choix, le reste du temps, nous pouvons décider d’être heureux. »

 

Et n’oubliez pas :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.