A 90 ans, atteinte d’un cancer, elle refuse la chimiothérapie pour prendre la route

Norma à 90 ans. Elle a été diagnostiquée d’un cancer de l’utérus peu après la mort de son mari Leo, 67 ans. Plutôt que de se soumettre à un lourd traitement et après la lecture du livre « Nous sommes tous mortels » du Dr Atul Gawande, elle a décidé de prendre la route dans un camping-car en compagnie de son fils et sa femme pour vivre des expériences dont elle rêvait en parcourant l’Amérique.

Son road trip, relayée sur sa page Facebook « Driving Miss Norma », passionne et inspire des centaines de milliers de personnes dans le monde.

Bravo ! On n’a qu’un vie.

Voici quelques photos de son voyage :

norma norma norma norma norma norma norma Norma

2 réponses

  1. BARNASSON dit :

    Nous avons tous une force en nous !!! elle l’ a compris !! Et pourquoi ne pas croire en ces moments
    qu ‘elle passe avec son fils et belle fille à profiter de s’imprégner des paysages merveilleux , de ses instants de partage comme une vraie thérapie !! Que du bonheur pour son corps , son âme! et s’ il avait un miracle ?? JE LUI SOUHAITE DE GUERIR en écoutant son être intérieur !! Bravo à son courage et cette envie de vivre sa vie ! UNE ENVOLEE DE BISOUS GUERISSEURS

    • claudine dit :

      tout a fait d’accord, je viens de poster les memes reflexions juste avant de découvrir votre post !! on est en phase pour leur souhaiter tout le meilleur et ainsi nous donner l’exemple de ce que peut faire l’amour !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.