Devenir pleinement soi-même (par Laurent Gounelle)

Qui sommes-nous ? Avec beaucoup d’humilité, Laurent Gounelle nous raconte dans cette vidéo comment il a traversé, pendant plusieurs années, un véritable désert (chômage, dépression,…) pour se retrouver face à lui-même. Après cette prise de conscience, tout s’est soudain éclairé. Sa vie a changé en quelques jours. Des opportunités se sont créées.

Le questionnement et la spiritualité ont joué un grand rôle dans ce cheminement interne. Au même titre que les rencontres qui ont jalonné sa nouvelle route. C’est ainsi, enfin en paix avec lui-même, qu’il a trouvé sa voie dans l’écriture et le partage.

Existons pour ce que nous sommes. Voilà le message essentiel.

Et n’oublions pas la gratitude, une puissante énergie qui nous porte vers plus de bonheur.

Merci pour ce témoignage Monsieur Gounelle. Vous ravivez l’espoir, l’inspiration et la motivation pour devenir qui nous sommes.

Rappelez-vous que ce que l’on croit devient notre réalité.

À propos de Laurent Gounelle :

Laurent Gounelle écrit des romans qui expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel.
Ancien spécialiste des sciences humaines, formé en France et aux Etats-Unis, conférencier à l’Université de Clermont-Ferrand, il a pendant de nombreuses années sillonné le monde à la rencontre d’hommes et de femmes qui, chacun à sa manière, apporte des éclairages sur la question fondamentale entre toutes : comment s’épanouir et donner du sens à sa vie.
Il se consacre aujourd’hui à l’écriture.
Les romans de Laurent Gounelle sont des best-sellers traduits dans le monde entier.

En savoir plus sur le site de l’auteur : www.laurentgounelle.com

Derniers Romans :

 


En savoir plus sur Cultivons l'optimisme

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.