La petite liste pour être de bonne humeur le matin

La liste que je vous propose aujourd’hui permet d’envisager la journée avec optimisme. Chaque matin, nous renaissons, profitons-en !

 

  1. Qui suis-je heureux de voir aujourd’hui ? => envoyez un message à cette personne pour la remercier pour le rendez-vous à venir en lui précisant que vous avez hâte !
  2. Quelle expérience attendez-vous avez impatience ? => Si vous n’en avez pas en tête, demandez-vous ce que vous aimez faire et s’il est possible de le faire aujourd’hui. Fixez ceci sur votre agenda.
  3. Se répéter :
    « Je décide de poser un grand sourire sur cette journée »
    « Je vais apprendre »
    « Je crois en moi »
    « Je suis vivant »
    « Je dirige ma barque »
  4. Qui avez-vous envie d’aider ou à qui offrirez-vous des actes de gentillesse : visualisez les personnes connues ou inconnues qui souriraient après vous avoir croisé.
  5. Et vos projets ? => avez-vous un grand projet qui vous transporte ? Il est toujours temps d’en démarrer un aujourd’hui. Faites au moins un pas/une action pour contribuer à le construire avant la fin de la journée.
  6. Ecoutez de la musique joyeuse, dansez et chantez (ou fredonnez) => la musique améliore l’humeur, donne de l’énergie, nous rend léger et trouve sa place dans notre mémoire. 🙂
  7. Dites ou écrivez « je t’aime » aux personnes près de vous. Prenez-les dans vos bras. L’amour est une énergie qui ne demande qu’à circuler. Elle balaye les pensées négatives et nous rappelle l’essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.