A-t-on le choix de la vie que nous voulons mener ?

Quelle vie voulons-nous mener ? Sommes-nous quelqu’un d’autre que ce que la société, l’éducation, … font de nous ? Qui sommes-nous vraiment ? a-t-on une mission à mener le temps de notre passage sur Terre ? À quel moment sommes-nous capables de prendre des décisions pour tracer notre chemin au-delà de la programmation qui nous est « imposée » ? Existe-t-il une voie différente où nous pourrions écouter notre joie, se concentrer sur ce qui a du sens, ce qui nous nourrit ?

Ce sont là les réflexions inspirées par ce film d’animation.

Sentez-vous libre de laisser un commentaire pour partager votre inspiration.

 

1 réponse

  1. Rolland Marie dit :

    Bonjour il se passe des choses dans notre inconscient que l’on a du mal à maitriser.Je vis en ce moment un mal être et j’appréhende le moment où j’aurai des moments durs à traverser. J’ai 70 ans et mon mari 71 ans.J’ai du mal à vivre pour moi , maintenant que les enfan,ts sont partis. Pouvez vous me donner des conseils ou des lectures qui me donneraient plus de confiance?? Merci et belle journée Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.