Prenez votre temps mais n’abandonnez pas

Aucune réussite ne se fait en un claquement de doigts.

J’ai 37 ans et je peux vous affirmer que diverses expériences plus ou moins douloureuses ont démontré que le plus important est de faire preuve, à valeurs égales, d’opiniâtreté et de patience dans toute entreprise.

Certains jours, c’est certes plus difficile. On est pressé de dépasser cet obstacle sur lequel on bloque. Mais on finit toujours par y arriver. Sauf si on abandonne.

Et encore, il arrive, par la magie de la sérendipité et si l’objectif est solidement ancré dans le subconscient, qu’une étincelle de génie jaillisse. Et on finit quand même par triompher.

 

J’ai appris à laisser faire le temps et à garder espoir quel que soit le projet que je mène. Gardez le cap. Imaginez-vous avoir atteint votre but et agissez en suivant votre intuition et surtout, surtout, agissez dans le présent.

C’est maintenant qui importe. C’est maintenant que vous agissez sur la réalité et sur la manière de mener votre vie. Prenez des décisions et foncez. Mais restez souple. Si on peut éviter un ou deux murs sur le trajet, on ne s’en porte que mieux ! 🙂

L’âge importe peu. On peut réussir n’importe quand. Soyez patient et croyez en vos incroyables capacités. Chaque échec est une marche de plus vers la réussite.

 

 

Et vous, quel est votre but ? Etes-vous impatient d’y arriver ?


En savoir plus sur Cultivons l'optimisme

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.