Beaucoup d’âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque.

Je souhaitais partager avec vous ce texte extrait du livre Eileen Caddy « La petite voix« .

Dans le fil des méditations quotidiennes, il est en date du 16 juillet et sonne d’une manière particulière si on considère les évènements tragiques qui ont frappé la ville de Nice, la France et le monde.

 

« Beaucoup d’âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n’aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s’améliorer. Un abcès mûrit avant d’éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé. Les choses doivent mûrir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l’égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire.

J’ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en Moi et si tu  peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur. Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisé contre la maladie ou, toi aussi, tu la contracteras, et alors tu ne seras d’aucune aide. J’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de toi libre. J’ai besoin que tu sois parfaitement en paix. »

pour que la paix puisse se faire

 

Source : « la petite voix » d’Eileen Caddy


En savoir plus sur Cultivons l'optimisme

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.