La petite liste pour être de bonne humeur le matin

La liste que je vous propose aujourd’hui permet d’envisager la journée avec optimisme. Chaque matin, nous renaissons, profitons-en !

 

  1. Qui suis-je heureux de voir aujourd’hui ? => envoyez un message à cette personne pour la remercier pour le rendez-vous à venir en lui précisant que vous avez hâte !
  2. Quelle expérience attendez-vous avez impatience ? => Si vous n’en avez pas en tête, demandez-vous ce que vous aimez faire et s’il est possible de le faire aujourd’hui. Fixez ceci sur votre agenda.
  3. Se répéter :
    « Je décide de poser un grand sourire sur cette journée »
    « Je vais apprendre »
    « Je crois en moi »
    « Je suis vivant »
    « Je dirige ma barque »
  4. Qui avez-vous envie d’aider ou à qui offrirez-vous des actes de gentillesse : visualisez les personnes connues ou inconnues qui souriraient après vous avoir croisé.
  5. Et vos projets ? => avez-vous un grand projet qui vous transporte ? Il est toujours temps d’en démarrer un aujourd’hui. Faites au moins un pas/une action pour contribuer à le construire avant la fin de la journée.
  6. Ecoutez de la musique joyeuse, dansez et chantez (ou fredonnez) => la musique améliore l’humeur, donne de l’énergie, nous rend léger et trouve sa place dans notre mémoire. 🙂
  7. Dites ou écrivez « je t’aime » aux personnes près de vous. Prenez-les dans vos bras. L’amour est une énergie qui ne demande qu’à circuler. Elle balaye les pensées négatives et nous rappelle l’essentiel.

Vous aimerez aussi...

Envie de réagir ?