Concours : DVD « la parentalité positive » d’Isabelle Filliozat à gagner !

Merry Christmas!

 

Grâce à notre partenaire Weelearn, spécialiste des formations en vidéo, vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner un des trois DVD « La parentalité positive » présentée par Isabelle Filliozat.

Comment participer ?

Tout d’abord, notez que ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu dimanche 6 décembre, il vous suffit de laisser un commentaire directement sur le site (en bas de cet article) jusqu’à cette date 20H (heure de Paris).

 

Que mettre dans mon commentaire ?

Tout d’abord, la phrase magique : « je tente ma chance » puis au choix (ou tout en même temps) :

  • dire ce que vous aimez sur le site
  • exprimer votre gratitude envers une personne qui compte pour vous
  • écrire une citation qui vous inspire ou envoyer un message au monde
  • un smiley 🙂

 

Bonus : vous souhaitez doubler vos chances de remporter ce DVD ? partagez le concours avec vos amis et demandez-leur de déposer un commentaire en vous citant.
Ainsi, ils participeront aussi et vous rendront hommage. Gagnant/gagnant ! 😉

 

Si vous gagnez, je vous contacterai par mail dès le 7 décembre.

Si vous n’êtes pas tiré au sort, pas d’inquiétude, je vous réserve d’autres occasions de jouer avant Noël.

Bonne chance !

 

Cadeau supplémentaire :

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur la totalité des formations Weelearn du 1/12/15 au 3/01/2016. Pour Noël, offrez du bien-être à vos proches avec des formations prodiguées par des experts.   🙂

promotion wee learn

Retrouvez également Weelearn sur Facebook en cliquant ici.

 

La formation Parentalité Positive d’Isabelle Filliozat ainsi que d’autres sur le thème de l’éducation sont également disponibles sur le site weelearn via ce lien.

39 réponses

  1. Boucheron dit :

    enthousiasmant!

  2. Gomez dalbon Ophelie dit :

    Je tente ma chance pour que mes relations familiales et professionnelles soient encore plus positive

  3. Gomez dalbon Ophelie dit :

    Je tente ma chance pour que mes relations familiales et professionnelles soient encore plus positives

  4. nathalie dit :

    Je tente ma chance. Merci de diffuser toutes ces précieuses aides afin d’être bienveillant envers ses enfants, les personnes en général et aussi envers soi-même.Isabelle Filliozat est une personne vraiment inspirante .Ses conférences et ses livres ont changé ma vie. 🙂
    Bravo pour votre travail !

  5. Favas dit :

    Bonsoir, merci a ce site d’exister. Avec toutes ces infos cela me permet chaque jour de me connecter sur le chemin de la Parentalité positive et bienveillante. J’adore les résumés des livres et du coup ma bibliothèque s’agrandit de jour en jour! j’exprime ma gratitude envers toutes les personnes qui croisent mon chemin! Donc un grand merci à toi pour toutes les informations que trouvons sur ce site! Ma citation du moment est : sois le changement que tu veux voir dans ce monde (Gandhi)

  6. Samar dit :

    Je tente ma chance. J’aime les conseils pour l’éducation.

  7. goizet dit :

    Je tente ma chance! 🙂 🙂

  8. Sandrine L. dit :

    Je tente ma chance. Depuis quelques mois, je m’intéresse de près à la parentalité positive pour mieux comprendre mon petit garçon de 3 ans. Je remercie Isabelle FILLIOZAT pour tous ses ouvrages qui sont pour moi mes livres de chevet ! (« J’ai tout essayé », « Au cœur des émotions de l’enfant », « L’intelligence du cœur », « Il n’y a pas de parents parfaits »); Grâce à ses conseils, il est possible de vivre en harmonie en famille. Il n’est pas si évident de tout appliquer au quotidien mais on s’accroche afin de changer nos comportements vis à vis de notre garçon. Un phrase me tient à cœur : « L’amour n’est pas une récompense, c’est un carburant ». J’essaie de remplir chaque jour le réservoir d’amour.:)

  9. Je tente ma chance. En tant qu’ergothérapeute je viens puiser sur ce site de nombreuses idées pour aider mes petits patients, mais aussi de beaux articles et de belles pensées inspirantes pour la vie de tous les jours. Merci alors à « Jeff » de nous faire découvrir tout cela…

  10. Berengere dit :

    Je tente ma chance! Histoire de cotonner à améliorer le temps passé avec les personnes les plus importantes pour nous, et faire changer petit à petit les façons de penser!
    Merci

  11. Gonzalez dit :

    Je tente ma chance !!! Avec 3 enfants en IEF, je pense qu’ils auront bien besoin que papa prenne des cours, et améliore, encore et toujours, sa « papaïté ».
    Et comme j’ai la chance de vivre cela avec la plus belle femme du monde (que je remercie éternellement pour sa patience et sa dévotion), il y a des chances pour que je ne m’instruise pas tout seul 😀
    Citation ? euh… « Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps » 😉

  12. Coulon dit :

    Je tente ma chance. La parentalité positive à tout simplement apaiser les relations entre mon fils et moi et nous vivons des moments magiques!

  13. LE BARS Agnès dit :

    Je tente ma chance et j’ai de la chance de m’ouvrir à une parentalité positive, de recevoir des informations qui me soutiennent dans cette démarche et de rencontrer de plus en plus de personnes en accord avec cette orientation ! Là maintenant, je me sens optimiste et confiante pour l’avenir, mon ventre pétille, mon regard est présent et déterminé, mes jambes ont envie de bouger et j’utilise mes pensées de manière pratique ! Mots-Force du jour pour moi-même, les autres et le monde : Encouragement et Equilibre. Agnès

  14. daly dit :

    Je tente ma chance. Isabelle Filliozat est devenue ma référence. J’ai tout d’elle. Sauf ses dvds.

  15. Françoise dit :

    Je tente ma chance! 🙂

  16. bustarret dit :

    Je tente ma chance et remercie mes enfants de m’élever toujours plus haut.

  17. Sandrine.G dit :

    Je tente ma chance car je ne me lasse pas de vos précieux articles ni de dévorer les livres dont vous parlez. J’ai découvert la parentalité positive depuis peu et les petites choses que je commence à mettre en place améliore considérablement les relations extrêmement conflictuelles que j’avais avec la prunelle de mes yeux, mon fils.
    Merci à vous.

  18. Bertrand dit :

    Je tente ma chance pour que mon fils traverse avec douceur la séparation de ses parents.

  19. Aurélie dit :

    je tente ma chance : )

  20. eni dit :

    bonjour, je tente ma chance, depuis l arriver de mon 2eme je suis encore plus sur la parentalité positif, déjà mon premier m avait ouvert les yeux mais avec ce genre de livre vidéo, informations j en découvre toujours plus pour le plus grand bonheur de ma petite famille 🙂 sans mes enfants j en serais peut etre pas là aujourd hui 🙂

  21. brunet dit :

    je tente ma chance ! les conseils d’Isabelle Filliozat sont pleins d’intérêts 😉

  22. Laure dit :

    Je tente ma chance … Parce qu’une parentalité positive entraîne également un bien-être dans la vie de tous les jours… Et donc une vision de la vie plus positive… Merci pour tout

  23. Onno dit :

    Je tente ma chance pour que mes relations familiales soient encore meilleures grâce à la parentalité positive ! . Je remercie mes enfants Owen et Youna qui m’ont appris beaucoup sur moi ainsi que mon conjoint qui adhère à l’éducation positive.

  24. AnneF dit :

    Je tente ma chance! Des outils à développer et à semer alentour pour que la bienveillance gagne du terrain!!!

  25. yza dit :

    Bonjour, je tente ma chance ! Je n’ai pas encore réussit à aller à l’une des conférences d’Isabelle Filliozat. Gagner me permettrai de progresser davantage dans ma parentalité positive. Merci pour cette chance 🙂

  26. Aurore RJ dit :

    Bonsoir
    Merci pour le concours, je tente ma chance, je trouve ici énormément de conseils qui nous aide à la parentalité positive.
    J’aimerais dire à tout le monde vous êtes formidable.
    😀

  27. Charlotte dit :

    Je tente ma chance. Enfin une méthode qui nous rassure dans nos sentiments et qui montre que autant les adultes que les enfants mérite notre respect. Le site, bien tout ces liens! Je remercie une amie proche pour son ouverture envers ce qui sort des normes et à m,inciter à faire confiance à ma nature. Une citation … hm John Lennon « A l’école on m’a demandé ce que je voulais être plus tard dans la vie, J’ai répondu: heureux. Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie » voilà!

  28. Alice dit :

    je tente ma chance 🙂

  29. Maggio dit :

    et bien… je tente ma chance »☺️
    J’ai une petite nana merveilleuse…et l’aide d’Isabelle Filliosaz est toujours bienvenue pour nous aider à garder une relation harmonieuse.

  30. Dabouji dit :

    Bonjour je tente ma chance car me dvd me tente ! J’adore lire et écouter Isabelle filliozat

  31. audrey dit :

    je tente ma chance car une amie Maryam m’a parlé d’Isabelle Filliozat que je ne connaissais pas. J’ai découvert et apprécié pleins d’articles sur votre site un grand merci et belle journée à tous

  32. FERRETTI dit :

    je tente ma chance.
    « Le besoin d’être aimé et touché, de s’attacher, d’obtenir de l’attention, de jouer, d’être dorloté, etc. n’est pas reconnus comme d’autres besoins biologiques tel que la faim ou la soif. » Thomas GORDON

  33. Pata dit :

    Bonjour, je vous remercie pour ce concours. J’éprouve de la gratitude envers les personnes qui répandent de la bienveillance autour d’elles, et sur internet, où j’y découvre de nouveaux textes, de belles initiatives. Bonne journée 😀

  34. Amélie dit :

    Je tente ma chance !
    Merci pour vos idées quotidiennes, je suis plutôt isolée en ce moment par dépit et vos bons articles m’aident au quotidien. Ils m’apportent la joie de découvrir de nouvelles façons de vivre !
    Pour ma citation favorite du moment : » Le courage croît en osant et la peur en hésitant » Sénèque 🙂

  35. nicole dit :

    qui ne tente rien ,…..! merci pour la foule d’information auxquelles nous pouvons accéder ,ça ne peut que nous rendre meilleur pour notre entourag et ,nos enfants .

  36. karine dit :

    bonjour , je tente ma chance ! en ayant une grande pensée pour tout les enfants dans le monde quelque il soit !

  37. Corinne dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance ! Merci pour ce site dont les articles sont super intéressants (seul problème : il y a trop de liens, c’est dur de tous les explorer !! ;-), merci pour votre newsletter riche et régulière, et merci pour ce concours alléchant ! Merci à Isa (je parle tellement souvent d’elle à mon conjoint qu’on l’appelle ainsi maintenant !) pour tous ses écrits inspirants et tous ses efforts pour faire connaître ses pensées, ses travaux et révolutionner la vie de nombreux parents et enfants. Dans les moments de crise, j’aime me souvenir qu’elle dit que « l’amour est un carburant » (« pas une récompense ») et en effet, un câlin et beaucoup de tensions se volatilisent. Merci pour tout ça et belle journée à tous ! Corinne 🙂

  38. biba dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour partager avec toutes les mamans et les papas que j’accompagne et soutiens dans leur rôle de parents. Ce dvd pourrait être un formidable support et un outil supplémentaire.
    Merci à JEF pour tous ces partages qui sont une mine d’or.
    Je n’ai pas de citation juste une phrase « guide »que je répète à mes enfants : aussi loin où je peux aller j’irai et aussi loin où je ne peux aller j’irai aussi ! Juste une façon d’être optimiste et de croire en soi.
    Trés belle journée à tous

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous sur Facebook ! 🙂