La voie du bonheur est à portée de tous

Nous répondons sans nous en rendre compte à des programmes inconscients qui dirigent nos vies et nous enferment parfois dans des prisons mentales et réelles. Mais il y a des solutions pour trouver sa propre voie du bonheur, cultiver la bienveillance, s’épanouir socialement, concrétiser nos rêves, guérir de nos blessures, vivre dans la paix et la joie, …

J’ai eu la chance de vivre cette expérience en suivant une semaine d’auto-coaching dont l’hypnose SAJECE est la pierre angulaire. Cette méthode d’hypnose est quasiment une philosophie dont je vous invite à découvrir l’essence grâce au récite de l’histoire de sa créatrice Camille Griselin. Vous pourrez même bénéficier d’une séance gratuite à la fin de la vidéo. Bonne écoute.

 

Camille Griselin propose de très nombreuses séances d’hypnose sur sa chaine youtube :

 

Si vous souhaitez vous former à l’hypnose SAJECE, avoir un rendez-vous individuel ou suivre des ateliers,  rendez-vous sur le site du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.