Une BD pour arrêter de râler !

« J’en ai marre… »

Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour….Tout le monde y passe : les voisins, les enfants, les conjoints, le chien, la météo, …soi-même.

Vous connaissez peut-être le best-seller de Christine Lewicki « J’arrête de râler ».

Bonne nouvelle : la version BD est disponible !

Vous avez peut-être remarqué que les sujets de râlerie reviennent régulièrement… Mais alors, cela signifie que nous ne sommes pas très efficaces dans nos actions pour résoudre nos problèmes ! À  moins que la râlerie soit une vieille habitude que nous trainons car, au fond, elle nous donne l’impression d’exister…

Comment sortir de ce cercle vicieux ?

En commençant par prendre la responsabilité de ce qui se passe en nous. Une émotion désagréable signifie qu’un de nos besoins n’est plus satisfait. Alors faisons des demandes précises pour y remédier.

De la même façon, nous pouvons adopter de nouvelles habitudes comme éviter de nous comparer ou encore ressentir régulièrement de la gratitude pour ce que nous possédons…

Bref, des ajustements progressifs que nous offre cette BD par le biais d’exercices, de scènes du quotidien et d’histoires inspirantes.

Et comme le cerveau préfère les images, nous assimilerons et comprendrons plus rapidement comment transformer notre vie et celle des autres en 21 jours !

C’est le défi ! Prêt à le relever ? Vous allez gagner un temps fou et un stock d’énergie en arrêtant de râler ! Mieux, nous éviterons de léguer cette habitude à nos enfants !

 

« J’arrête de râler » de Christine Lewicki, Syl et Sarujin est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.