Une méthode efficace pour résoudre nos problèmes !

Les problèmes, tout le monde en a. Mais nous ne réagissons pas de la même façon face à eux. D’ailleurs nous n’estimons pas leur importance de la même manière non plus. Pour certains d’entre nous, un évènement quelconque peut représenter un problème minime…  et pour d’autres, c’est un obstacle infranchissable.

La bonne nouvelle est que nous avons le pouvoir de changer de conception et de nous placer à un niveau différent pour moins stresser et résoudre nos problèmes et progresser ! Car solutionner un problème est la preuve que notre cerveau a créé de nouvelles connexions ! Les problèmes sont donc des défis qui contribuent à notre évolution.

Pour s’attaquer à nos problèmes avec une méthode efficace (et même changer de vie), je vous propose de vous inspirer de la vidéo ci-dessous de la fine équipe de “Et tout le monde s’en fout” .

Car l’idéal, n’est-ce pas de choisir nos propres problèmes ? Ce qui signifierait que nous sommes sur un chemin que nous avons volontairement choisi d’emprunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.