Gérer l’hyperémotivité et l’hypersensibilité : les conseils de Benjamin Lubszynski

Voici une vidéo essentielle pour toutes celles et ceux qui ont une capacité à ressentir les émotions extrêmement développée . Cela représente une chance mais aussi un fardeau car les émotions agréables comme desagréables ont beaucoup plus d’intensité.

Benjamin Lubszynski présente quelques solutions pour diminuer le stress  et mieux gérer les émotions : lâcher-prise, se relaxer, observer ses pensées et émotions,…

Source : www.psy-coach.fr

Ressources

Voici des ressources utiles (cliquez sur les images pour accéder aux articles)

L’EFT

 

L’EMDR

Outils anti-stress

tipi

Sophrologie

Méditation sur les émotions

Méditation pour calmer les ruminations mentales

Lâcher-prise (dont auto-hypnose)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. lisa dit :

    quand on est surdoué hypersensible cest très dur de sentir les structures psychiques normées chez la plupart et de s’ennuyer .. il marrive que des cata sentimentales car je suis atirées par des etres divisés qui me stimulent plus .. trè forts en intesité lumineuse mais avec une ombre ingérable et indigeste parce quils e travaillent pas sur eux et ne prennent pas cnscience .. suite à une passion g tout perdu appart argent job, g quitté paris pur me ressourcer à la campagne suite à 1 dépré nerveuse et là je tombe in love du meme gars que g quitté à paris .. je suis très forte qand meme !! dans une vile de 2000 ha je trouve le meme bo gosse bad boy 3 addictions identiques + une dépendance fusionnelle à sa mère chez qui il vit névrotique morbide malsaine elle le garde captif o chantage et il na pas le droit de vivre sa vie et prendre femme .. elle détruit tt ses rel… moi je suis seule isolée et jai tendane à fuir les gens maintenant .. car g cette capaité de savoir ki ils sont tt de suite .. de voir leur vie par leurs gestes puisque tt me parle .. et je ne sais pas coment faire pour construire de nouveau moi et des relations de qualité qand je vois le nivo général et ce que les gens ont en eu sans aucun travail sur eux cest la misère.. le nivo est très bas .. cuture créa .. la plupart des zombies on est à zombieland en France pays pas moderne eet archaique matérialiste aucune connaissancce des émotions de laffect des sans cœur..

Envie de réagir ?

Envie d’avoir une vie plus positive ? Rejoignez-nous ! 🙂