Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité (+une méditation gratuite)

Méditer au travailSaviez-vous que nous étions sollicités en moyenne toutes les 3 minutes sur notre lieu de travail ? Ceci a pour conséquence de mettre notre cerveau (et notre organisme) à rude épreuve.

Il existe cependant une solution de choix pour retrouver la sérénité et combattre le stress, quelle que soit votre fonction : la méditation.

C’est ce que propose ce livre de Michael Chaskalson, chercheur attaché à l’université de Bangor. Il pratique la méditation depuis plus de trente ans. Il est l’un des instructeurs de pleine conscience les plus réputés de Grande-Bretagne.

Les méditations guidées proposées dans le CD sont lues par Christophe André à qui on doit le best-seller “méditer jour après jour“.

Voici un extrait pour vous donner une idée de la qualité de l’ouvrage :

Le livre+CD est disponible sur Amazon.fr (24,80€).

 

 

3 réponses

  1. Valérie ARNO dit :

    Méditer au travail ? C’est pas le lieu pour ça. et quel que soit le travail ? j’en doute fort. Vous voulez qu’on nous prenne pour des timbrés ? Sinon ça aurait besoin d’éclaircissements…

    • Jeff dit :

      On peut méditer pendant les pauses par exemple.

      • Valérie ARNO dit :

        Encore faut-il pouvoir en prendre et surtout pouvoir être seul (e). Bon de toute façon ça ne m’arrivera pas avant longtemps… Tant que je n’aurais pas compris ce mot et sa pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.